Je vous le disais récemment : j’ai encore du mal à accepter que l’été soit fini. Alors j’avais une grosse envie de vous partager un dernier look estival… Et pas des moindres ! Puisque @namedmatteo, ma moitié, s’est invité sur les photos à mes côtés. C’est assez rare pour être souligné. En plus, la tenue a été shoppée lors d’un défi lancé par Aushopping ! J‘espère que le résultat vous plaira !
Voici mon dernier petit look d’été.
Photos : les talentueux @cottonwoodstudios accompagnés par @valentinsterckeman
Le défi : 3h et 100€ pour un total look estival
Lors des stories et photos que j’avais prises sur un de nos précédents tournages, vous avez été tellement nombreuses à me demander d’où venait ma tenue que j’étais obligée de vous mettre toutes les références ! Vous avez particulièrement craqué sur mon sac à main et ma jolie robe. Juste avant de partir pour le Sud, Aushopping m’a lancé un défi de taille ! Un challenge type “Reine du shopping”. Certains d’entre vous ont suivis cette folle aventure : j’avais 3 heures pour trouver mes vêtements et accessoires dans les galeries Aushopping Strasbourg et Aushopping Illkirch tout en respectant un budget de 100€. Le plus dur était d’abord de me décider sur la pièce principale (j’ai finalement craqué sur cette jolie robe blanche qui, oh ! surprise ! était en plus soldée). Ensuite, j’ai du un peu courir pour rester dans les temps et pour l’accessoiriser. J’ai notamment perdu pas mal de temps à essayer mille et un sacs dans différents magasins avant de dénicher cette petite pépite.
Aushopping, c’est quoi ?
Le nom ne vous est peut-être pas familier, mais vous le connaissez forcément : il s’agit du centre commercial des magasins Auchan. J’ai effectué mon shopping dans les Aushopping Illkirch et Aushopping Strasbourg. Parmi la longue liste de magasins présents, il y en a plein qui font partie de mes chouchous : Kiko, Pimkie, Gémo, Jenyfer, Kiabi, Adopt, Action, etc. Et surtout : les prix de ces magasins sont totalement abordables, alors je n’ai eu aucun mal à ne pas dépasser mon budget. Depuis, j’y vais régulièrement parce que j’apprécie le fait que toutes les enseignes chez qui j’aime me rendre soient situées au même endroit (et surtout : un magasin Action à Strasbourg, on en rêvait tous, il faut l’avouer !). Malgré le temps qui a filé à une vitesse folle lors de mon défi, j’ai réussi à finir mon shopping à temps avec une tenue pour laquelle je craque toujours autant et qui a eu l’air de bien vous plaire sur les réseaux sociaux !